LATAM journée des partenaires Interstuhl
Interstuhl    15.12.2014     10058

LATAM journée des partenaires Interstuhl au Mexique


La 2ème conférence Interstuhl LATAM s'est tenue à Mexico City du 22 au 25 novembre dernier. Comme en 2013, l'évolution très positive d'Interstuhl dans les régions a été présentée. Nous devons ce succès à l'excellente coopération avec nos revendeurs locaux. Notre challenge 2015 est le positionnement et l'ancrage de la marque Interstuhl en Amérique Latine.


Nos partenaires du Mexique, de Colombie, du Brésil, du Chili, du Pérou, de Costa Rica, de Panama et d'Uruguay ont participé à la conférence. Les stratégies nécessaires à la réalisation de différents projets ont été discutées, le but étant de sécuriser ensemble la puissance de la marque dans l'avenir. Le groupe a entre autre visité l'usine Interstuhl du Mexique, « Interstuhl Latam ».


Une des conclusions satisfaisantes pour tous a été l'essor fulgurant de la marque dans les différents pays. De nombreux projets privés comme publics de prestige ont pu être réalisés dans les différents pays. L'excellent travail d'équipe, la qualité du travail et la sensibilité de nos partenaires sud-américains contribuent considérablement au succès de la marque et à l?atteinte de ses objectifs.


131


          


AperçuTéléchargement PDF