The Harmonist
Produits    14.07.2016     3072

Silver mis en scène dans le court métrage 'The Harmonist'

Une nouvelle maison parisienne de parfums est née :" The Harmonist". Le lancement de sa nouvelle collection de 10 parfums de peau et leurs bougies a eu lieu au dernier Festival de Cannes. Son concept est résumé dans un fascinant film en noir et blanc réalisé par Bruno Aveillan et produit par Quad Productions. Au milieu du décor créé par Arno Roth, trône le fauteuil Silver d'Interstuhl.

Dans ce film, "The Harmonist", alchimiste contemporain, façonne le destin de deux jeunes gens grâce à la puissance de ses élixirs parfumés qu'il compose autour des cinq énergies fondamentales que sont le feu, l'eau, le bois, la terre et le métal dans leurs facettes yin ou yang. On découvre "The Harmonist" au c?ur de son univers exclusif, dans son orgue à parfum, assis sur son fauteuil de créateur. Silver d'Interstuhl a été choisi pour son design organique et contemporain, des formes pures et essentielles qui soulignent la silhouette du parfumeur et accompagnent parfaitement son harmonie créatrice.

La nouvelle collection "The Harmonist" créée en collaboration avec le nez Guillaume Flavigny est uniquement commercialisée dans les nouvelles boutiques exclusives de la marque avenue Georges V à Paris et Melrose Place à Los Angeles.


105


          


AperçuTéléchargement PDF