Proximité avec les clients dans le monde entier
Interstuhl    27.09.2021     1040

Proximité avec les clients dans le monde entier

Toucher les matériaux, ressentir l'effet des couleurs, découvrir des espaces uniques : à l'ère de la digitalisation, il est encore et toujours important de voir les produits en situation et de pouvoir les appréhender avec tous les sens. Impossible de faire abstraction du conseil personnalisé prodigué à partir d'un portfolio de services professionnels. Pour cette raison, nous misons sur la proximité avec les clients dans le monde entier.

De Tieringen en passant par Francfort, Vienne, Madrid, Milan, Londres, Amsterdam et Copenhague jusqu'à Dubaï, et maintenant aussi Paris et Hambourg : vous trouverez une salle d'exposition d'Interstuhl dans toutes ces villes. Chaque salle d'exposition est une source d'inspiration avec son propre flair et représente la marque Interstuhl avec son charme individuel.

Depuis 2020, presque toutes les salles d'exposition ont été transformées et proposent de nouveaux produits. Une grande partie de la transformation a consisté à intégrer le concept de répartition en zones et le nouveau domaine de compétence Splaces. Les Splaces nous permettent d'étendre nos compétences en matière de conception et de planification à des espaces complets et à des environnements de bureaux modernes et holistiques. Au sein de nos nouvelles salles d'exposition, nous présentons nos produits dans divers scénarios d'application du travail de demain. Ils servent de source d'inspiration pour de nouveaux concepts de bureau et d'environnements de travail modernes.

,,

« Les salles d'exposition représentent la marque vers l'intérieur et vers l'extérieur, célèbrent l'identité et deviennent une scène pour le comportement et l'expression. Dans chacune de nos salles d'exposition, nous créons un lieu inspirant et un point de rencontre destinés aux architectes, revendeurs spécialisés, planificateurs et designer. »

Sabine Geiser, Graphic and Interior Design Interstuhl

 
 

La planification inclut à la fois l'architecture et l'emplacement des salles d'exposition. Les produits sont mis en scène en fonction de la lumière et de la surface soulignant ainsi le caractère individuel des salles. Le choix des couleurs et l'interaction de différents matériaux complètent l'impression générale de façon agréable.

,,

« La salle d'exposition de Vienne est l'une des plus intéressantes d'Interstuhl d'un point de vue architectural car le bâtiment était autrefois une usine à pain. On le voit encore aujourd'hui, par exemple on retrouve des détails tels que des poutres en acier ou des murs en briques datant de l'architecture industrielle du 19ème siècle. L'ancien et le nouveau sont combinés, l'enveloppe traditionnelle et le cœur moderne, cette interaction a un effet très spécial sur le visiteur et c'est ce qui caractérise justement le style de cette salle d'exposition. »

Marc Lehmann, direction des ventes Europe Interstuhl

 

,,

« Nous avons un paysage de bureau HUB dans le coin où le soleil se lève. Les couleurs sont parfaites ici et l'union du cuir et du tissu avec les piètements noirs, la moquette et l'éclairage forment un ensemble unique que tous les visiteurs commentent et souhaitent reproduire dans leurs propres pièces. Nous avons souhaité créer une nouvelle salle d'exposition dans laquelle chaque visiteur trouve l'inspiration pour son propre aménagement HUB ce que nous avons réussi. »

Brian Dowling Director GCC Interstuhl à propos de la salle d'exposition de Dubaï

 


36


          


AperçuTéléchargement PDF